La nouvelle organisation du self au lycée!

Publié le par Délégué CSI

Q : Pourquoi un changement du système d’encaissement ?

R : Le nouveau système d’encaissement permet de gérer la nouvelle tarification du conseil général.

 

Q : Quelles sont les principaux changements ?

R : La caisse en fin de self est supprimée et remplacée par deux bornes placées au début du self, ces dernières permettent de choisir une des deux formules suivantes :

 - menu complet (5 composants) ou menu fromage ou dessert (4 composants).

 

Q : Les prix restent-ils identiques ?

R : Les prix restent inchangés, formule 4 composants : 3.57 €, formule 5 composants : 3.83 €. Pour rappel, ces prix sont inférieurs à ceux proposés l’année dernière.

 

Q : Quel tarif est-il appliqué pour les lycéens qui mangent au collège ?

R : menu complet à 5 composants uniquement soit : 3.83 €.

 

Q : Que faire en cas d’oubli, perte de badge ou de compte non approvisionné ?

R : Les règles de fonctionnement sont les suivantes :

 

Le réapprovisionnement des badges et toutes autres régularisations relatives au système d’encaissement doivent se faire uniquement pendant les plages horaires suivantes :

7 H 30 à 9 H 00 ou de 10 H 00 à 10 H 30 pour le repas de midi. 

Une personne se rendra disponible à l’entrée au self du lycée.

 

En cas de perte de badge ou d’impossibilité d’approvisionnement de son compte, prévenir AVENANCE le matin avant le début du service.

Une tolérance d’un jour est acceptée, l’élève pourra donc manger en prévenant toutefois pendant les horaires ci-dessus.

 

Dès le deuxième jour (et sauf cas particulier ou très exceptionnel) l’élève s’il n’a pas régularisé sa situation aura la possibilité d’acheter un badge jetable.

Une tolérance jusqu’au 14 janvier relative à la mise en place de cette nouvelle organisation est admise.

 

Des cartes jetables sont à votre disposition au prix de 5 Euros TTC dans un distributeur situé dans la salle du lycée.

IMPORTANT : Ne pas attendre le dernier jour pour réapprovisionner vos badges

 

RAPPEL : REAPPROVISIONNEMENT DES BADGES par :

- Chèque : à l’ordre de « Avenance Enseignement » 

Préciser au dos du chèque le nom et le numéro de la carte

 

- Espèces : sous enveloppe avec n° du badge, nom, prénom, classe.

 

L’enveloppe doit être glissée avant 10h30 dans une boite aux lettres située dans la salle à manger du lycée vers la machine à café.

 

 

Si vous avez des questions à ce sujet, envoyez-les à l'adresse: restaurationscolairecsi@orange.fr !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article