Réunion des parents

Publié le

 

La réunion du 09.09.09 a mobilisé un grand nombre de parents (environ 400). Elle était fatigante pour tout le monde mais elle a remplit la mission d’informer les parents sur le mouvement des professeurs. La grande majorité des parents ont montrés qu’ils soutenaient les professeurs dans leur démarche.

Cette forte mobilisation a été appréciée des présidents et vice-présidents des deux associations de parents d’élèves. C’est une nouvelle force au service de la CSI et du rétablissement d’une situation « normale » propice aux études.

 

Voici les adresses qui nous ont été demandées durant la réunion :

 

M. le Recteur
Rectorat de Lyon
92 rue de Marseille
69007 Lyon
Standard : 04 72 80 60 60
Fax : 04 78 58 54 78

M. l'Inspecteur d'Académie
Inspection Académique Rhône
21 r Jaboulay
69007 Lyon
Standard : 04 72 80 67 67
fax : 04 72 71 46 85

M. le Ministre
Ministère de l'Education Nationale
110 r Grenelle 75007 PARIS

 

 

Val. Castérès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
BRAVO pour votre grogne positive et moi,parent d'élève, je vous soutiens plus que jamais et je vais de ce pas écrire ma lettre au rectorat !! Ne cédez pas pour que nos enfants aient une belle scolarité avec un vrai bon proviseur !!!
Répondre
G
Tout à fait d'accord avec vous, Mme BOULOT.Bravo et merci les élèves !<br /> Sur le site "Service-Public.fr" apparaît le nº de télécopie du Rectorat rue de Marseille : <br /> 04 78 58 54 78. Je vais donc faxer ma lettre avant de la poster. A demain
Répondre
E
Bravo les élèves, vous êtes efficaces et réactifs! On ne vous a pas laissé beaucoup de temps de parole ce soir à la réunion, mais on sait bien que vous êtes là. Merci de votre travail. Nous envoyons dès demain nos témoignages à toutes les autorités (in)compétentes. Vivement la rentrée...
Répondre